Un accompagnement personnalisé

Le Club c’est un accompagnement personnalisé et un accès à la communauté d’investisseurs, d’experts et de partenaires pour orienter ses décisions d’investissement.

Accompagnement personnalisé
Accès aux experts et partenaires

L’écosystème Smartbees

Le Club c’est

Les prochains events

Afterwork du Club – Septembre 2017

Smartbees te donne rendez-vous à la rentrée en compagnie de ses partenaires. Viens trinquer avec nous et découvrir ce que l’équipe te réserve pour la fin d’année. Plus de précisions à venir sur la date et le lieu de rendez-vous.

Focus group – Novembre 2017

Smartbees te donne rendez-vous pour échanger sur les services et les fonctionnalités proposés aujourd’hui. Viens révolutionner avec nous l’investissement chez les 25-35. Plus de précisions à venir sur la date et le lieu de l’event.

Témoignage des membres Smartbees

Maxime R

💸 Investment Banking

Avec Smartbees, je gagne un temps précieux dans la recherche d'opportunités d'investissement et je monte en compétence. Je recommande !

Angela I

➗ Contrôle de gestion

Ce que j'aime chez Smartbees, c'est l'accès à la communauté qui me permet de prendre les bonnes décisions d'investissement. N'attendez plus !

Elsa G

👟 Podologue

L'équipe Smartbees m'accompagne de façon personnalisée dans mes démarches d'investissement